vendredi 20 janvier 2012

Je vais arriver au bout !

Bonjour à tous et bonne année 2012!


je suis enfin de retour sur le blog après une longue absence. Vous allez voir qu'il m'est arrivé pas mal de choses ces derniers temps! Je viens d'ajouter six billets et vouz avez de quoi faire, j'en ai écris des tartines!

En revanche, je n'ai pas eu le temps de trier mes photos donc ca sera pour plus tard.

Je prends ce soir le ferry pour Chaiten pour reprendre ma route là où je l'ai terminée ...

Dimitri

2 commentaires:

  1. Courage Dimitri en espérant que ton vélo tienne...
    Bonne suite de route!
    Bises
    Béné

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce recit qui nous fait rever
    Cela vaut tous ces documentaires vus à la télé
    Meilleurs souvenirs d'une vieille lyonnaise

    RépondreSupprimer