vendredi 27 janvier 2012

10.000 bornes !!!

Bonjour à tous,

Un court message pour vous dire que je viens de mettre le blog à jour au niveau des photos, non seulement dans les articles, mais également dans les différents albums Picasa (les liens se trouvent sous la rubrique "Albums Photos" ). J'ai ausi ajouté des légendes à toutes les photos qui en étaient dépourvues, c'est-à-dire depuis le Nord de l'Argentine.

Je vous écris depuis Coyhaique - LA ville de la Patagonie chilienne -, située au milieu de la Carretera Austral et tout va bien. La réparation sur mon cadre semble tenir le coup même si je pilote désormais très prudemment, en particulier lorsque la piste est mauvaise

J'ai profité de ma pause ici pour me payer un hôtel - le premier depuis Nöel. Je me suis aussi payé un bon gueuleton pour fêter la barre symbolique des 10.000 kilomètres que j'ai franchi juste avant d'entrer dans la ville.

Je repars demain en direction du Lago General Carrera sur cette route magique qu'est la Carretera Austral...

8 commentaires:

  1. coucou Dim,
    C'est toujours un plaisir que de lire cette aventure et tes nombreux périples aux travers des paysages magnifiques que tu traverses.
    Plutôt que de rêver ta vie, tu vis tes rêves et tu as bien raison.
    Bonne route.
    Jusqu'au bout!!!
    Jéjé & Phanie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dimouche, petit message de la famille Garet pour te souhaiter un joyeux anniv, gros bisous mec !
    Reviens nous vite!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Dimitri
    Il est temps de rentrer au bercail!
    on t'attend avec une grosse bière (une Quilmes)
    Bises
    AL

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire Dim. on pense bien à toi.
    Mais il est temps que tu rentres ta barbe est trop longue....
    on t'embrasse bien
    bises de nous 4;
    A bientôt
    les laffaille

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Dimitri!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Hello Dim ! Bon Anniversaire !!
    J'ai hâte de savoir comment tu as pu fêter ça.
    Les derniers articles du mois de janvier était passionnant, parfois un peu flippant (cf. le vélo cassé). J'ai beaucoup aimé l'intervention de Luis, le sauveur.
    Tes photos sont splendides, et cette barbe et tes bouclettes sont magnifiques, j'aimerai les mêmes pour faire aventurier.
    Et j'ai regardé la carte : mais t'es pas si loin d'Ushuaïa, tu vas y arriver mon vieux, bravo !
    Bon courage pour la fin.
    Bises, etienne

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta barbe!
    Les moustache Turques font pale figure...
    Thomas

    RépondreSupprimer
  8. cher Dimitri,
    message d'encouragement de Paris ou je te suis depuis le début de ton aventure. bon courage pour la suite et avec un peu de retard bon anniversaire !!!
    David Rigaud

    RépondreSupprimer