dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël !

Bonjour à tous

Je vous souhaite un très joyeux Noël ! J'espère que vous avez fêté ça dignement. Pour ma part, le l'ai fêté à Santiago en compagnie d'une quinzaines de cyclistes, dans une maison que l'on loue. Au menu : barbecue et vin chilien !

Je viens de mettre à jour le blog, texte et photos.
Je pense rester ici encore quelques jours, avant de prendre la direction du Sud et de la région des Lacs

Dimitri

6 commentaires:

  1. coucou c est cahrlotte et jerem on c vu a la casa roja t a mendozza nous on es la jusqua ce soir 9 h on es quand meme desendu en patagonie mais on es vite remonter c etai trop bien mais super cher srtout les bus donc on va ce depecher d aller dans les autre pays peut etre kon ce croisera dans la journer bis

    RépondreSupprimer
  2. Juste un message pour te souhaiter de belles fêtes de Noël!!!! Je crois que cette région du monde te laissera de beaux souvenirs à cette période où ces fêtes sont magnifiques et vraiment intenses!
    Bises de Lyon des Flye-Deletraz!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à Toi Dimi, on t'embrasse

    Ed & Marine

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Dimi, on te souhaite plein de découvertes, de coups de pédales et de messages sur ton blog ! C'est pas tout de manger des BBQS on veut des news !
    Des Bises,
    Charles & Domi

    RépondreSupprimer
  5. salut dimouch bonne année meilleurs voeux poursuit bien ton périple éclates toa bien et pour tes lecteurs prends la résolution de mettre des news plus souvent!!!!!!!!!
    jérome

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne année à toi Dimi! Que Caramba soit solide pour aller jusqu'au bout. Bon courage pour la suite, alors c'est comment la patagonie? tu as trouvé du chocolat? et les resolutions 2012 il est où le récit ? les photos?
    Grosses bises barberousse!
    Caro

    RépondreSupprimer