vendredi 9 décembre 2011

C'est reparti !

Ça y'est, j'ai (enfin) repris la route ! Je suis désormais en Argentine, depuis le 2 décembre dernier. J'ai prévu de passer trois petites semaines dans le Nord-Ouest du pays, avant de repasser au Chili.

Depuis Cafayate, d'où je vous écris, il me reste près de 1.500 kilomètres jusqu'à Santiago. Je pense cependant prendre le bus sur certaines portions d'immenses lignes droites au milieu du désert, présentant un intéret moindre. Je veux en effet absolument être dans la capitale chilienne le 23 décembre pour fêter Noël avec les autres cyclistes.

Je viens de mettre en ligne deux nouveaux articles, sans doute les derniers avant Noël car je ne pense pas  prendre de journée de repos d'ici là. De même pour de nouvelles photos, il faudra attendre Santiago car la connexion Internet est très lente dans cette partie de l'Argentine.

Je vous souhaite donc d'ores et déjà de joyeuses fètes de Noël et vous donne rendez-vous à la fin du mois de décembre pour la suite des aventures de ¡Caramba!

Dimitri

3 commentaires:

  1. Bonjour mon parrain,

    Est ce que tu as vu des Lamas et est ce qu'ils t'ont craché dessus?
    je te fais des gros bisous.
    Valentin

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dimitri,

    Est-ce que la presse argentine a parlé de l'exploit de l'Olympique Lyonnais qui a battu Zagreb 7-1 leur permettant de se qualifier in extremis pour la suite de la Champions League ??

    Bon courage pour la suite.
    Lisandro

    RépondreSupprimer
  3. Salut Dimitri! Joyeux Noël à toi aussi. On pense bien à toi!

    RépondreSupprimer