dimanche 25 septembre 2011

Des nouvelles fraîches !

Bonjour a tous !

J'ai rattrappé partiellement mon retard, qui n'est pas du a une consommation excessive de Piusco comme certains pensent le croire! Dans les régions que j'ai traversé, il n'y avait tout simplement pas Internet, ou alors avec un debit tellement lent que je n'ai pas pu pas me connecter. Et pour de nouvelles photos, il vous faudra  encore attendre un peu (probablement jusqu'a Arequipa) car il m'est impossible d'en ajouter pour le moment dans mon album Picasa.

Je constate cependant que c'est une bonne chose de prendre du retard car c'est le seul moment oú vous laissez des commentaires :)

Mais Etienne, tu peux rassurer les internautes, je ne vais pas passer en Bolivie sans vous le dire! En plus la Bolivie, ca n'est pas pour tout de suite car si vous lisez les nouveaux messages, vous allez voir que je voyage avec Christoph, un suisse en vélo couché. Et l'itinéraire qu'il m'a proposé est un peu différent de celui que j'avais prévu´initialement mais bien plus excitant. Aprés notre séjour en Amazonie, nous allons visiter la région nord du Lac Titicaca, puis  nous rendre a Arequipa et de lá, gagner le Chili par Tacna puis Arica avant de prendre plein Est pour entrer en Bolivie au niveau de Sajama et entreprendre ensemble la traversée du Salar d'Uyuni puis du désert du Lipez. Nous avons ainsi prévu de voyager ensemble jusqu'a San Pedro de Atacama, oú nous devrions arriver aux alentours du 10 novembre.

Dimitri

2 commentaires:

  1. Courage mon dimouche!!! je te lis quasi tous les jours...enfin quand tu poste quoi, mais laisse peu de commentaire!! on pense fort à toi ici et donne nous des news avant le 10 novembre!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de rattraper mon retard de lecture, j'hallucine toujours autant... C'est magnifique, et franchement respect, parce qu'entre les soucis de mecanique et le physique, faut arriver à gerer. Bon courage pour la suite mec, enjoy. Tu es en train de faire un truc incroyable.

    Alex.

    RépondreSupprimer