mardi 18 octobre 2011

¡Viva Chile!

Bonjour à tous,

Avant d'attaquer, avec Christoph, notre traversee du desert qui va nous mener d'Arica a San Pedro de Atacama, au Chili, en passant par le Bolivie, j'ai mis en ligne la fin de nos aventures au Perou. Apres trois mois fabuleux passes dans ce pays, je suis en effet desormais au Chili.

Nous partons demain pour ce qui s'annonce etre la partie la plus intense du voyage. Nous devrions arriver a San Pedro dans vingt jours si tout va bien, donc il n'y aura pas de nouvelles sur le site avant le 10 novembre.

Mais vous pourrez toujours voir notre progression avec la balise spot.

De plus, vous avez de quoi faire puisque j'ai mis tout le blog a jour. J'ai notamment repris toute la rubrique "Le parcours", avec l'itineraire exact emprunte depuis Quito et le trajet prevu pour les prochaines semaines
J'ai aussi cree des albums photos par pays, avec de nombreuses legendes, pour une plus grande lisibilite. Il y a meme les premieres photos du Chili.

Sportivement !

Dimitri

3 commentaires:

  1. Ah merde c'était pas encore "intense" on attend la suite alors ! En tout cas les photos sont magnifiques, le blog et la barbe au top ! Bravo !
    Bises,
    Charles et Domi

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit billet pour te souhaiter une bonne fête ma poule!

    On écrit pas bcp mais on pense quand même souvent à toi.

    A+

    Thib et Cec

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage, l'ami, dans les contrées du Lipez.
    On a hâte que tu nous redonnes des nouvelles !
    Ca va être coton, donc bien du courage,
    salutations au Christoph de notre part.
    bises,
    etienne & béné

    RépondreSupprimer