mardi 12 juillet 2011

Merci pour vos commentaires!

Un grand merci à tous ceux qui me laissent des commentaires, ça me fait tès plaisir de vous lire, même si je n'ai pas forcément le temps de vous répondre individuellement.  Une mention spéciale à Adrien, qui est en tête du nombre de messages, comme lors de mon voyage en Australie / Nouvelle-Zélande. J'ai en particulier beaucoup aimé le message du service client Shimano :)

Par ailleurs, n'hésitez pas à mettre votre prénom car sinon, je ne sais pas qui m'a laissé le message.

J'ai tenu compe des remarques sur la date de tes messages : ils sont donc désormais à la date de la journée faisant l'objet du message et non plus à la date à laquelle ils apparaissent sur le blog.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai également créé une nouvelle rubrique "Les étapes en chiffres", située en haut à gauche, et dans laquelle figurent le nombre de kilomètres et d'heures de pédalage de chaque étape.

Enfin, si certains souhaitent recevoir un mail une fois par jour avec ma position GPS, je peux rentrer votre mail dans le système de géolocalisation. Avis aux amateurs!

Encore merci pour vos messages!

Dim

3 commentaires:

  1. je suis complètement fan de cette super aventure dim!!Et ce n'est que le début;)
    Bonne continuation et bon courage!!
    Bises
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. holà !
    je viens de voir que tu viens passer au Pérou. Joli, le Dim !! Faudra donc changer de drapeau sur ton mât.
    Bon, le Pérou, t'en as pour un bon bout de temps, sur la carte ça a l'air bien + grand que l'ecuador...
    Une question : avec le nombre de gens que tu rencontres, où en est ton niveau d'espagnol? sachant que tu partais de bien bas...
    merci de répondre.
    etienne

    RépondreSupprimer
  3. Salut Dimi.
    Passionnant ! Je vais suggéré aux vélocistes parisiens de prendre exemple sur leurs collègues équatoriens qui ont le soucis de faire bien et pas cher voir même...gratuit ! J'emmagasine les récits de tes ascensions pour pouvoir m'en souvenir dans le Ventoux cet été, ça me paraîtra tout de suite plus facile...
    Bonne continuation, savoures...
    Olivier dit le chic

    RépondreSupprimer