vendredi 25 novembre 2011

Merci de votre fidélité !!!

Bonjour à tous,

Un immense merci pour votre fidélité puisque le blog vient de franchir le cap des 10.000 pages vues!

Pour fêter cela, je viens de mettre en ligne deux nouveaux articles qui répondront à toutes tes questions Etienne. J'ai mis du temps à les écrire car j'avais aussi besoin de prendre des vacances sur le plan informatique !

Rébecca et Caroline étant reparties, j'en profite pour régler quelques affaires avant de repartir dans quelques jours à Uyuni pour récupérer mon vélo laissé dans mon hôtel, puis prendre un train jusqu'à Tupiza, dans le sud-est de la Bolivie. De là, je reprendrai le cours de mon voyage en direction de l'Argentine et de Salta.

Pour les anti-geeks, le lien vers mon album Picasa est toujours ici !

Dimitri

3 commentaires:

  1. Dimitri,
    Tous les geeks de la toile (bon, pas tous peut-être) réclament des explications sur ce trou de 1 mois dans la chronologie de tes articles, ainsi que sur pas mal d'incohérences...
    On a compris que tu as fait une escapade de 2 semaines jusqu'à Santiago (du Chili?) avec ta soeur Rebecca et la 3eme personne mystère (visible sur les photos). Certes. Mais des mystères persistent...
    Plusieurs questions :
    - qui est cette 3eme personne ? (sachant que tu dis que Rebecca est repartie toute seule, donc l'autre, on sait pas...)
    - Qué pasa entre Uriyuni et Laguna Cachichi ? (260 Km et quelques 30 heures de trike, d'après "les étapes en chiffres")
    - Et après retour en voiture ?? Genre t'as pas un vélo ??
    - Mais où est donc Caramba ? Surtout où l'as tu laissé ? As tu bien vérifié de fermer le cadenas ?
    - Et Christoph, notre ami suisse ? d'après son blog, bon ben vous êtes plus ensemble... mais il n'en dit pas plus... Comment s'est passé la séparation ? Allez vous vous revoir ? C'est trop triste, vous alliez l'air bien ensemble...
    - le GPS est cassé ?

    Sinon, les photos sont vraiment top. Surtout celle sur le Salar.
    et aussi, quelle belle photo corporate pour le sponsor ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Samedi 3 décembre

    Salut Dim,

    Nous sommes le premier samedi de décembre, date traditionnelle de la SainteLyon.
    Pour l'occasion, as-tu prévu un petit trail pour changer du vélo ?

    En tous cas, bon courage pour la suite de ton incroyable parcours.

    RépondreSupprimer